Actualités

  • Règlements et inscriptions durant l'été 2019

    Pour les règlements de juillet et les dossiers d'inscription pour la rentrée 2019/2020, merci d'utiliser de préférence la boîte aux lettres des restaurants scolaires située devant l'école de Champgrenon durant les vacances scolaires. Les inscriptions non accompagnées du règlement de l'adhésion de 10€ par famille ne seront pas validées.

  • Assemblée Générale Extraordinaire

    Suite à l'assemblée générale Extraordinaire de l'association des Restaurants Scolaires qui a eu lieu le jeudi 04 juillet 2019, le compte rendu indiquant les nouveaux membres constituant le bureau est disponible dans le menu "Documents Divers"

  • Permanence

    Une permanence pour les inscriptions 2019-2020, pour les règlements et la mise en place du prélèvement automatique sera assurée par les membres du bureau des Restaurants Scolaires le mercredi 28 août 2019 de 17h à 19h à la MAISON DE CHAMPGRENON (salle Hêtre).

  • Responsable de site Champgrenon

    Après plusieurs années d'investissement au sein de l'association, la responsable de site de Champgrenon doit être remplacée pour la rentrée 2019/2020. Nous recherchons donc un parent bénévole ayant un enfant scolarisé sur le site de Champgrenon et souhaitant investir un peu de son temps pour le bien être des enfants charnaysiens. Merci de revenir vers nous par mail.

Aide

Accueil >


Passez votre souris sur les images

Etape 1

Généralités

Les boutons verts, dans la colonne de droite donnent en accès libre à des liens utiles. Dessous, se trouvent le panneau des actualités des écoles telles que les sorties scolaires. En bandeau principal, différents liens permettent de trouver des informations telles que les menus ou les documents de l'association.

Généralités

Etape 1

Etape 1 - Se connecter

Un bouton de connexion se trouve dans la colonne de droite. CLiquez dessus pour accèder à votre espace personnalisé.

Etape 1 - Se connecter

Etape 2

Etape 2 - Vos identifiants

Saississez vos identifiants dans le premier cartouche et cliquez sur "Se connecter". Vous ne les connaissez pas ? Remplissez le deuxième cartouche et cliquez sur "Envoyer".

Etape 2 - Vos identifiants

Etape 3A

Etape 3A - Votre famille

Vous trouverez dans cet encart, un onglet par enfant. Chaque onglet contient les informations relatives à votre enfant ainsi qu'un lien pour visualiser ses inscriptions de la période.

Etape 3A - Votre famille

Etape 3B

Etape 3B - Vos informations

Vous trouverez dans cet encart, votre numéro d'adhérent, vos emails de contact ainsi qu'un lien pour vous déconnecter.

Etape 3B - Vos informations

Etape 4

Etape 4 - L'inscription de votre enfant

En entête, un petit encart indique vos demandes préalablement faite sur le site. Un tableau récapitulatif, indique les dates d'inscriptions. Les cases en rouge indiquent des jours sans cantine, les cases en vert indiquent des jours avec cantine. Une coche verte indique une inscription, une croix rouge indique une non-inscription. Enfin, un lien vous amène sur la page des modifications.

Etape 4 - L'inscription de votre enfant

Etape 5

Etape 5 - Les modifications

Le tableau récapitulatif se réaffiche avec une coche pour chaque jour de cantine possible (dans la limite des 48H minimum). Cochez chaque demande de modification souhaitée. La demande s'adapte automatiquement à l'état inscrit ou non du jour coché.
Un bouton situé en dessous du tableau permet de prévisualiser les demandes de modification. Un lien permet de revenir à l'accueil principal.

Etape 5 - Les modifications

Etape 6

Etape 6 - La confirmation

Vous trouverez un affichage simple qui liste vos demandes de modification.
Un lien vous permet d'envoyer un email de demande au responsable des commandes. Celui-ci va prendre en compte votre email et vous recevrez un email de confirmation.

Etape 6 - La confirmation